Demande d’acte de naissance, mariage ou décès :
Par courrier : Mairie de Les Vans – Service état civil – 5 rue du Temple 07140 LES VANS ou par mail :
etatcivil@les-vans.fr (joindre la copie de votre pièce d’identité)
Ainsi qu’à l’accueil de la mairie sous présentation de votre pièce d’identité.
Déclaration de reconnaissance d’un enfant :
Se présenter à l’accueil de la mairie avec votre pièce d’identité et un justificatif de domicile.
Déclaration de naissance sur la commune :
Se présenter à l’accueil de la mairie avec le certificat d’accouchement et les pièces d’identités (personne ayant accouchée et déclarant).
Mariage :
Dossier à retirer à l’accueil de la mairie (être domicilié ou avoir une résidence sur la commune). Le dossier complet devra être déposé en Mairie
au maximum 1 mois avant la date du mariage.
Déclaration de décès :
Certificat de décès du médecin, pièce d’identité du déclarant et livret de famille du défunt.
Demande de duplicata de livret de famille :
Se présenter à l’accueil de la mairie avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile.